Excellence

Emilios GALARIOTIS à la conférence HAEE, Athènes

30 juin 2017
Le Directeur de l’Institut pour la Finance préside le Comité Scientifique de la Conférence Internationale HAEE.

Photo (de gauche à droite) : Emilios GALARIOTIS, Directeur de l’Institut pour la Finance & membre du Comité de Direction avec Ricardo RAINERI, Président de l’IAEE.

L’HAEE – Association Hellénique pour l’Economie Energétique (affiliée à l’IAEE – Association Internationale pour l’Economie Energétique) organisait en mai la 2nd HAEE Energy Conference à Athènes, Grèce. Les enjeux économiques et environnementaux liés à l’énergie étaient au cœur de la conférence. La conférence a donné lieu à un forum international d’échanges d’idées, de résultats de recherches et d’expériences entre experts et professionnels issus du secteur académique, des entreprises, du gouvernement, d’organismes nationaux et internationaux, et travaillant dans tous les domaines liés à l’énergie, l’environnement et l’économie. D’éminents politiciens, des diplomates, des décideurs, des chercheurs et des éditeurs de revues scientifiques ainsi que des Directeurs Généraux et des Directeurs Financiers ont participé à cet évènement de trois jours.

L’Institut pour la Finance, l’un des membres fondateurs de l’HAEE, soutenait l’évènement. Le Directeur l’Institut, le Professeur Emilios Galariotis, présidait par ailleurs le Comité Scientifique de la conférence. Il était donc présent durant toute la conférence et a eu l’opportunité de promouvoir le travail de l’Institut ainsi qu’AUDENCIA BUSINESS SCHOOL.


Vous aimerez aussi

Catégories
Excellence Finance Communication